Parcours

Le début

La plupart d’entre nous ont commencé dans les ateliers namurois pour débutants de la FBIA au cours de l’année 2011. En janvier 2012, les participants des 3 derniers ateliers pour débutants forment les Oh My God. En juin 2012, les OMG font leurs premiers pas en public.

IMG_0457   IMG_0423


Saison 2012-2013

Les OMG se confrontent de plus en plus à la scène. Nous avons participé pour la première fois au tournoi hors-championnat de la FBIA et sommes allés en finale. Nous avons également, parmi les nombreux matchs que nous organisons, reçu une équipe québécoise

Equipe québecoise  64913_10151388060740339_790788738_n  IMG_0498

Saison 2013-2014

Nous avons enchaîné notre deuxième finale au tournoi hors championnat. Nous avons également participé pour la première fois au tournoi de sélection et nous nous sommes qualifiés pour le championnat. En mars, nous avons participé à un tournoi international (France, Belgique et Suisse) à Paris. En juillet, nous avons lancé notre propre concept d’impro, le Oh My God TV.  En août, nous sommes partis suivre des coachings d’impro à Lyon.

Comparée immobile au TDS


Saison 2014-2015 

Nous avons produit de bonnes prestations en championnat, et sommes qualifiés pour les demi-finales.
Nous avons participé à un tournoi international à Genève en novembre. Nous avons reçu une équipe lyonnaise en décembre. Nous sommes retournés au tournoi international à Paris, que nous avons remporté. Nous avons participé à un tournoi à Aix-en-Provence (http://www.lipaix.com/festival/), ainsi qu’à Lyon début juin. Nos membres s’investissent de plus en plus dans d’autres fonctions, comme arbitres, maîtres de cérémonie ou maîtres de musique, qu’ils exercent régulièrement au sein de la FBIA, et des autres ligues également. Nous recevons d’ailleurs le Cric d’or qui récompense notre activité et notre dynamisme au sein de la FBIA. Nous présentons également pour la première fois notre spectacle Trinity : 3 impros de 30 minutes qui s’entrelacent.

Aix en Impro  Demi finale avec les taupes  Cric d'or

Saison 2015-2016

Kevin et Manon sont repris dans la sélection nationale pour cette saison. Jey et Manon deviennent sélectionneur nationaux universitaire en janvier 2016. Depuis janvier 2016, nous avons un rendez-vous régulier à Namur où nous jouons un dimanche sur deux à l’acoustique café . En avril, nous organisons pour la première fois notre festival d’improvisation international “Namur en Impro”.

Acoustique

Saison 2016-2017

Deux nouvelles recrues : Wivine et Cath
Deuxième édition de Namur en Impro
Victoire aux 24h d’impro de mons
Collaboration avec le Quai22 pour nos spectacles
Première édition de “Oh My Muse” : spectacle d’impro basé sur la musique et le son (impros courte façon cabaret/match)

Saison 2017-2018

Arrivée dans l’équipe de Anne et départ de Gilles G
Nos premiers catch d’impro
Troisième édition de Namur en Impro
Déplacements en Normandie, à Paris et en Suisse (Monthey et Lausanne)
Nous avons été jusqu’en demi-finale du championnat FBIA face aux 6clones
Nous avon accueilli une équipe d’improvisation de Montpellier ainsi une équipe venant d’Algérie
En août, nous avons organisé la première édition du festival SNIF (Summer Namur Impro Festival) réunissant sur un week-end des équipes de Namur et ses environs.