Jérémy

Nationalité
bel Belgique
L'équipe actuelle
OMG
Jérémy est l’incontournable capitaine des OMG depuis la création de notre équipe. Sur scène, il parvient à conquérir le coeur du public par ses personnages touchants, son humour inconditionnel et surtout, sa construction d’histoires toujours finement travaillée. Sa volonté permanente de s’améliorer lui confère des qualités incroyables d’écoute et d’exigence.
Il est sur tous les fronts et ne refuse jamais un spectacle, que ce soit pour le présenter, l’arbitrer, le coacher ou le jouer !
 
En plus de nous ravir sur scène, Jérémy est notre maître d’orchestre en dehors. C’est notamment grâce à lui que notre équipe est si active et prolifique. Il consacre une grande partie de son temps libre à gérer notre organisation, notre communication et ce, tout en veillant toujours au bien-être et à l’équité pour tous et toutes, ce qui n’est pas une mince affaire.
 
Hyperactif dans l’âme, il parvient à combiner toutes ces qualités avec sa vie privée et se passionne notamment pour le cinéma et les séries, les jeux de société, les mangas, l’actualité, la malbouffe, son chat Tao, ses activités entre amis ou en famille et bien sûr, sa compagne, Aurelie ❤ .

NOM : Jérémy “Captain Jey” Labye

FILMS PREFERES : Armageddon, Independence Day, Die Hard, Destination Finale, Evangelion, Love Actually, Very Bad Cops, Planète 51, Moi Moche et Méchant.

CATEGORIES PREFEREES : Exercice de style, doublage américain, auditive, solo duo.

CITATIONS : « Ce qui importe n’est pas ce qu’on fait, mais avec qui on le fait. » « What’s up, bitches ? »

SIGNES DISTINCTIFS : Est capable de faire crier toutes les filles de l’équipe en même temps… mais pas forcément de plaisir !

DESCRIPTION :
Jérémy, c’est d’abord l’incontournable capitaine des OMG. Prenant ce rôle à cœur, il ne manque jamais une occasion de nous mettre en confiance avant les matchs grâce à ses petits messages d’encouragement : « Et on gagne hein ! Tu te rappelles ce qui est arrivé à ta voiture la dernière fois qu’on a perdu ? ».
Sous son côté « Warrior » se cache un jouteur et coéquipier bienveillant qui se soucie toujours de l’équité au sein de l’équipe et du bien-être des autres (enfin, surtout des filles).
D’après la légende, il est capable de faire maître de musique, maître de cérémonie, arbitre, régisseur, coach et jouteur sur un même match tout en ayant 40° de fièvre. C’est également lui qui gère notre agenda et s’occupe de transmettre les informations à l’équipe par ses nombreux posts sur le groupe, messages Facebook, emails, sms, appels, messages WhatsApp, Viber, Skype, Twitter, Instagram, Snapshats, …
Sur scène, ce manipulateur (au sens psychologique du terme) prend plaisir à travailler finement sur la construction des histoires. Pour cela, il est toujours à l’écoute de ses partenaires de jeu et prêt à les suivre ou les emmener dans des improvisations créatives. Son grand sens de l’humour et sa « merveilleuse » gestion des accents mettent le feu à la scène et conquièrent le public.